On peut ben avoir notre petit coin en français pour nous, ça fait pas de ma la personne.
| Started By | Comment | ||
|---|---|---|---|
paques |
Francophones écrivez ici!!! |
Lead | |
|
Le titre dit tout.
On peut ben avoir notre petit coin en français pour nous, ça fait pas de ma la personne. |
|||
searcher86 |
Re: Francophones écrivez ici!!! | ||
|
Mangez moi!
|
|||
Osten Carty |
|
البرنامج الإعلاني - ‏كل ما تحب معرفته عن انشر إعلانات تتوافق مع محتوى موقعك؛ وساعد الزائرين على العثور على منتجات
|
|||
Riliss |
|
|
|||
WylDawg |
|
What le fuck se passe-t-il ici??
|
|||
Osten Carty |
|
|
|||
johnnyfairplay |
Quote: T'a un gars qui veut parler en français...et t'a Riliss qui a rien d'autre à faire de sa vie que de nous écrire. En gros c'est ca. |
|||
Alffmix |
|
C'est vrai pareil, on a jamais eu notre petit coin à nous !! *boude*
Y'était temps. ... C'esttttt plaaaaate. |
|||
Riliss |
|
Suck my drunk balls.
|
|||
WylDawg |
|
Je suggère que l'on renomme cette panneau de discussion "Survivor suce"
Vive la révolution! |
|||
Piranhahaha |
|
|
|||
Alffmix |
Quote: J'adore ça! Il manquerait juste bassoon et Ashley Madison et tout le monde serait là jpense ... Yé. |
|||
paques |
|
Chu be ncontent d'avoir parti ça, pis les anglais faite juste les ignorer s'il vous insulte, moi j'men câlisse ben de leur niaiseries, ils son t même pas capable de parler deux langues fak je peux les envoyer chier en français pis ils ne comprendrons rien.....mais j'ai pas de temps a perdre avec ça....surtout l'épais avec la feuille de pot
|
|||
Angelus |
|
Hey Sister, Go Sister, Soul Sister, Go Sister
Hey Sister, Go Sister, Soul Sister, Go Sister He met Marmalade down in Old New Orleans Struttin' her stuff on the street She said "Hello, Hey Joe, you wanna give it a go?" 'Mmm Hmmm Gitchi Gitchi Ya Ya Da Da Gitchi Gitchi Ya Ya Here Mocca chocolata Ya Ya Creole Lady Marmalade Voulez-vous coucher avec moi ce soir? Voulez-vous coucher avec moi? Stayed in her pool while Watch he crashing up That boy drank all that night don't know why Oh the last sight she went He started to freak Gitchi Gitchi Ya Ya Da Da Gitchi Gitchi Ya Ya Here Mocca chocalata Ya Ya Creole Lady Marmalade Voulez-vous coucher avec moi ce soir? Voulez-vous coucher avec moi? Heh, Heh, Hehhhh Seeing her skin feeling silky smooth Colour of cafe au lait Made the savage beast inside Roaring till it cried More, More, More Now he's at home doing 9 to 5 Living his brave life of lies But when he turns off to sleep All memories keep More, More, More Gitchi Gitchi Ya Ya Da Da Da Gitchi Gitchi Ya Ya here Mocca chocolata Ya Ya Creole Lady Marmalade Voulez-vous coucher avec moi ce soir? Voulez-vous coucher avec moi? Voulez-vous couchez avec moi ce soir? Creole Lady Marmalade |
|||
Alffmix |
|
Lol ouais il essaie de rassurer sa masculinité en parlant de ses couilles et le fait qu'il est soûl (supposément). Yé trop poche.
J'espère que y'aura pas de maudits français dans notre thread, sérieusement. |
|||
johnnyfairplay |
Quote: |
|||
paques |
|
J'aurais ben continuer a parler mais m'en va me coucher, on va surement ce parler demain, t'a l'air d'être souvent ici alors....
Content qu'on aille commencer par s'envoyer chier mais qu'on fini la soirée ami. Paix l'Ami |
|||
paques |
|
Pis toi aussi Johnny PAIX !!!
|
|||
johnnyfairplay |
Quote: Ca fais très....gay. Lol aller bonne soirée...et essaye d'être un peu plus "mâle" dans tes propos :p. |
|||
paques |
|
Salut gros, on s'tink une bière la prochaine pis on fume un gros bat, check mes muscles, pis check ma grosse graine (C tu mâle ça)
|
|||
Alffmix |
|
Héhé un n00b québécois c'est encore plus cute qu'un n00b anglais.
Paix !! ;) |
|||